© 2016 by Syphea.

  • Facebook App Icon

 FORMATIONS 

 A quoi servent les stages que j'anime? Quels sont -ils?

 

Les stages de Radiesthésie Vibratoire


C'est le moment de vous donner des moyens nouveaux pour élever encore plus vos vibrations, car ce n'est pas uniquement un cours de Radiesthésie, mais plutôt un cours d'épanouissement personnel, à l'aide d'un pendule. J'y donne un protocole très efficace (méthode Lucie Nolet ) pour mieux gérer ses manques vibratoires et sa vie au quotidien, améliorer sa santé en testant le degré de bonne assimilation de chaque aliment, ainsi que pour détecter quels organes ont besoin d'être harmonisés, etc. C'est une méthode originale et très ludique qui est appréciée autant par les radiesthésistes confirmés que par les débutants. A la fin de la journée, on est parfaitement autonome, même si on n'a jamais tenu un pendule avant.

Et surtout cette méthode permet d'aller chercher en Soi les clefs de notre propre évolution, ou, dirais-je même, d'éradiquer du petit moi ce qui empêche d'être soi. Et ce, plutôt que d'aller chercher à l'extérieur, dans des outils illusoires, ce qu'on appelle des « pouvoirs » ; ou encore dans des techniques magiques censées augmenter nos énergies, qui vont ajouter à la "surcharge ambiante".
Tout est expérience, tout est bénéfique bien sûr, mais il me semble que par les temps qui courent, il est plus efficace de privilégier ce qui nous permet d'être de plus en plus dans le coeur plutôt que de privilégier le mental et sa maya.

Je donne avec plaisir ces stages où, comme le dit la Québéquoise Lucie Nolet, nous aidons les gens à comprendre le Référentiel de l'Homme Nouveau, pour installer partout où nous passons cette énergie qui donne envie d'aller jusqu'au plus pur de soi-même. Jusqu'à l'unité en soi, la paix, la sérénité, dans le partage avec les autres qui sont nous-mêmes. J'aime à dire : « retrouver la pureté et l'innocence de son enfance, la confiance en les hommes et en la vie, s'ouvrir à la compréhension des événements qui nous arrivent et à la responsabilité d'avoir créé ce qu'on croit être des "choses" nous venant de l'extérieur. 
»

Stage de Radiesthésie Vibratoire Niveaux I et II

Stage de Radiesthésie Vibratoire  Niveaux III et IV

Stage de Radiesthésie Vibratoire Niveaux V et VI

 

Le stage de Numérologie Vibratoire

 

C'est une approche originale pour mettre en lumière les expériences que notre âme s’est donnée dans l’incarnation pour évoluer , avec ses défis, ses buts, ses nœuds karmiques ainsi que notre mission de vie et d’aller très loin dans la connaissance de soi. Voir le détail dans la rubrique Numérologie vibratoire à droite.

 

Le stage d'initiation aux "Barres, Access Consciousness"

 

"Les Bars, Access Consciousness" est un ensemble de processus puissants visant à se libérer des conditionnements, mémoires, points de vue, schémas, ancrages... que nous avons adoptés à notre insu et qui réduisent notre vie en la limitant. Ce processus a permis à des milliers de personnes de changer leur vie. Le facilitateur ou praticien touche des points, en douceur, sur la tête, appelés "bars" dans un certain ordre, ce qui permet de relâcher tout ce qui empêche de recevoir le meilleur.

 

Le stage "La force de la parole créatrice et sa matérialisation au quotidien" co-animé avec Frank Hatem

Explications métaphysiques par Frank HATEM : pourquoi, où, quand, comment.

Explications pratiques par Eugénie Rosec et exercices pratiques.

 

Les autres stages :

 

Le stage "Libération des Nœuds Karmique"

Nous enseigne un protocole venu de loin pour "nettoyer" tous nos corps subtils, l'un après l'autre, en conscience, de chaque "noeud karmique" qui nous a fait revivre, comme un disque 33 tours rayé, dans nos vies, les mêmes schémas douloureux , les mêmes programmes,

 

Le stage "Couleurs, Energie, Harmonie Vitale"

Nous apprend à mettre des longueurs d'onde spécifiques dans tout notre corps, nos organes, nos cellules, pour aller de mieux en mieux.

 

Stage de Synthèse des Formations

Dans laquelle je fais la synthèse de toutes ces connaissances, avec des protocoles simples permettant de mettre au jour, par la radiesthésie vibratoire, les mémoires généalogiques et karmiques à  « désengrainer » des corps subtils,  les comportements dus aux inversions psychologiques, ou à des deuils non faits par les ancêtres ou à des secrets de famille, connus ou non, les conflits de territoire pas encore en conscience etc... et bien sûr comment les guérir et panser les blessures par les techniques de libération énergétique.

 

 

 

 

Dans ces stages, on apprend à reconnaître par des démonstrations simples que nous ne sommes pas des victimes de la vie, mais que chaque chose désagréable qui nous arrive, que ce soit un conflit avec une autre personne ou un événement non souhaité, est là pour nous montrer quelle facette de nous-même restée dans l'ombre est à libérer. Et petit à petit, nous pouvons reprendre en main nos attitudes créatrices présentes, et reprendre en main notre destin.

 

Tous ces stages sont abordables par toute personne désireuse de transformer des choses dans sa vie, quelque soit son "niveau" de culture... même si elle n'a jamais suivi de cours de ce genre. Mais ils satisfont aussi les personnes qui ont beaucoup cherché et permettent d'ajouter des marches sur le chemin déjà bien entamé. C'est avec plaisir que je vous y rencontrerai si vous vous sentez "appelé(e)" à venir.

 

Des attestations sont données à la suite de ces formations. 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now